Ça y est, je me suis remise à écrire et suis par conséquent de retour par ici également ! Vous me direz qu’il était temps et vous aurez bien raison. Il est peut-être même un peu tard pour certains, mais j’espère en tout cas que mes mots sauront vous retrouver.

IMG_20170420_090433_1

J’aimerais pouvoir vous dire que j’ai écrit ailleurs pendant tout ce temps, mais malheureusement non. Je suppose que je me suis un peu perdue en chemin. D’abord, par peur ; peur de ne pas trouver les mots face à certains événements horribles vécus par notre pays. Alors, certaines de mes idées sont restées enfouies, et je n’ai jamais mis de mots dessus. Puis, par manque de temps, ou peut-être juste que je n’avais ni l’envie ni le courage de me mettre ainsi face à moi-même. Car c’est bien ce qu’est l’écriture, chercher au plus profond de soi pour mettre des mots sur ce qu’on n’imaginait même pas.

Toujours est-il que je ne me cherche pas d’excuses, je me suis juste égarée en route, car je ne suis rien sans l’écriture. Je crois que je n’avais juste pas envie de le reconnaître. J’ai compris maintenant que l’on ne peut pas effacer ce qui nous définit vraiment, jamais. Je serai brève pour ce mot de retrouvailles, je voulais juste vous dire que je reprends du service, et que je vais tenter d’être ici aussi régulière que possible tout en abordant différents thèmes, entre sport, lifestyle, cuisine, tests et ressentis divers. On prend les mêmes et on recommence… Comme avant, non ?

